Prolongement un Avis d'Arrêt de Travail en seulement quelques étapes simples.
Évolution de septembre 2024
En accédant au détail d’un précédent avis d’arrêt de travail réalisé pour un patient, un bouton Renouveler permet de lancer la création d’un nouvel Avis d’Arrêt de Travail en prolongation, en renseignant automatiquement les champs tels que sur l’Avis d’Arrêt de Travail initial.
Il ne reste plus qu’à saisir les nouvelles dates ou la durée d’arrêt et de transmettre celui-ci.
Il est à noter que cette fonctionnalité de prolongement sera bientôt accessible directement depuis la fiche du patient.
Voici comment procéder :
- Ouvrir la fiche du patient.
- Cliquer sur Historique des téléservices.
- Modifier les filtres de recherche et appuyer sur Chercher si nécessaire.
- Sélectionner un précédent Avis d'Arrêt de Travail déclaré parmi la liste qui s’affiche.
- Cliquer sur Renouveler.
- Indiquer les nouvelles dates ou la durée de prolongation de l'arrêt. Les autres champs seront automatiquement remplis en se basant sur les informations du précédent Avis d'Arrêt de Travail déjà enregistré.
- Cliquer sur Valider puis sur Transmettre.
Ces articles peuvent aussi vous intéressez :