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FAQ
Toutes les réponses à vos questions !
❗Adresses IP de l'infrastructure Stellair
Général
💊 Puis-je accéder à mon espace amelipro avec la solution Stellair ?
Puis-je accéder à mon espace AmeliPro avec la solution Stellair ?
Stellair peut-il être intégré à mon logiciel patient / logiciel métier ?
Comment améliorer l’affichage de ma page Stellair ? je suis obligé(e) de scroller pour « Valider ».
J’ai un message d’erreur lorsque je souhaite consulter mes virements (Opération non autorisée pour l’utilisateur courant). Que dois-je faire ?
L’erreur http ERROR 405 « cette page ne fonctionne pas » apparaît lorsque je me connecte à Stellair. Que dois-je faire ?
Je rencontre des difficultés pour accéder à mon espace Stellair. Comment faire ?
Cas de dysfonctionnements : comment revenir à une situation de fonctionnement stable ?
J’ai des déconnexions fréquentes sur la page de mon espace Stellair. Que dois-je faire ?
Comment obtenir une CPE ?
Quelles sont les spécialités supportées par Stellair ?
Que faire quand j'ai le message CPS révoquée ?
Afficher plus
Lecteurs
Comment faire pour que la batterie du NEO dure plus longtemps ?
Le logo Stellair tourne en boucle sur le NEO, que puis-je faire ?
Mon lecteur n’arrête pas de se déconnecter. Que dois-je faire ?
Comment forcer la reconnexion de mon lecteur NEO ?
Où puis-je retrouver tous mes lecteurs ?
Focus sur l'application CCM
Quelle référence pour les rouleaux de papier du lecteur iWL350 ?
Résoudre des problèmes de connexion PC/SC avec le NEO
Mon lecteur ne fonctionne plus avec macOS Sequoia, que dois-je faire ?
Mon lecteur indique « connecté » mais sur Stellair il est indiqué « déconnecté ». Que dois-je faire ?
Comment puis-je provoquer la déconnexion / reconnexion du PRIUM-4 à Stellair ?
Afficher plus
Facturation
Comment dois-je faire pour facturer un acte en visite ?
J'ai un message d'erreur : La CPS dans le lecteur ne correspond pas à la situation de facturation en cours.
Lors de la génération du justificatif SCOR, le message "Load failed" apparaît. Que dois-je faire ?
Télétransmissions
Que dois-je faire lorsque j'ai des retours NOEMIE à rapprocher ?
Pourquoi ma facture reste-t-elle "En cours de traitement" malgré sa transmission il y a longtemps ?
Téléservices
Comment procéder en cas d'échec de déclaration de Médecin Traitant ?
L'ADRi ne remonte pas les informations patient : comment faire ?