Base de connaissances Stellair Intégral
Français
English
English
FAQ
Guide Utilisateur - Stellair Intégral
Lecteur NEO
Lecteur PRIUM-4
Portail de Facturation
Vidéos Stellair Intégral
Tuto
Promotionnels
FAQ
Général
Lecteurs
Facturation
Favoris
Télétransmissions
Téléservices
Revenir à l'accueil
Base de connaissances Stellair Intégral
FAQ
Guide Utilisateur - Stellair Intégral
Lecteur NEO
Lecteur PRIUM-4
Portail de Facturation
Vidéos Stellair Intégral
Tuto
Promotionnels
FAQ
Général
Lecteurs
Facturation
Favoris
Télétransmissions
Téléservices
FAQ
Toutes les réponses à vos questions !
Général
Stellair peut-il être intégré à mon logiciel patient / logiciel métier ?
Lots & recettes : comment exporter des données volumineuses liées aux bordereaux et factures
J’ai un message d’erreur lorsque je souhaite consulter mes virements (Opération non autorisée pour l’utilisateur courant). Que dois-je faire ?
L’erreur http ERROR 405 « cette page ne fonctionne pas » apparaît lorsque je me connecte à Stellair. Que dois-je faire ?
Mon lecteur indique « connecté » mais sur Stellair il est indiqué « déconnecté ». Que dois-je faire ?
Comment exporter les recettes sans authentification CPS ?
Comment améliorer l’affichage de ma page Stellair ? je suis obligé(e) de scroller pour « Valider ».
Puis-je accéder à mon espace AmeliPro avec la solution Stellair ?
Je rencontre des difficultés pour accéder à mon espace Stellair. Comment faire ?
Collaborateur/remplaçant : comment personnaliser l'identifiant du contexte de facturation depuis un compte titulaire ?
Comment faire une demande de support ?
Comment modifier l'entête de mes quittances ?
Puis-je accéder à mon espace AmeliPro avec la solution Stellair ?
Cas de dysfonctionnements : comment revenir à une situation de fonctionnement stable ?
Comment imprimer un bordereau de chèques ?
Comment paramétrer un(e) remplaçant(e) ?
J’ai des déconnexions fréquentes sur la page de mon espace Stellair. Que dois-je faire ?
Comment autoriser l’accès à mes données de santé ?
Comment choisir un contenu spécifique à imprimer dans un lot de FSE dégradées ?
Comment ajouter des notes sur vos fiches patient ?
Comment accéder à l’écran de recherche de lots télétransmis ?
Comprendre et configurer le tiers payant AMC avec Stellair Intégral
Comment visualiser la date de remise et d’encaissement d’un chèque ?
Comment réinitialiser mes critères de recherches ?
Comment réaliser un paiement multi-factures avec Stellair Intégral ?
Comment créer un compte et suivre les tâches administratives de vos collaborateurs ?
Comment personnaliser les colonnes à afficher sur l’écran Mes factures ?
Comment puis-je utiliser Stellair en mobilité ? ou comment utiliser Stellair sur mon Smartphone ?
Comment obtenir une CPE ?
Afficher plus
Lecteurs
Comment configurer le Wifi sur mon NEO à partir de Stellair ?
Comment rattacher un nouveau lecteur à son compte Stellair ?
Comment paramétrer mon Wifi sur le MOVE5000 ?
Comment passer en mode sécurisé ?
Comment faire pour que la batterie du NEO dure plus longtemps ?
Le logo Stellair tourne en boucle sur le NEO, que puis-je faire ?
Comment utiliser le mode PC/SC sur un lecteur NEO?
Comment installer mon PRIUM-4 ?
Mon lecteur n’arrête pas de se déconnecter. Que dois-je faire ?
Comment configurer le wifi sur NEO sans passer par Stellair ?
Comment forcer la reconnexion de mon lecteur NEO ?
Comment faire l'association socle du lecteur Move/5000 ?
Où puis-je retrouver tous mes lecteurs ?
Comment utiliser le PRIUM-4 ?
Focus sur l'application CCM
Comment Configurer le PRIUM-4?
Comment faire une transaction bancaire avec un lecteur IWL 350?
Afficher plus
Facturation
Comment scanner le QR code des attestations de mutuelle ?
Comment renseigner 1 paiement pour 2 factures ?
Tiers Payant mutuelle : sélection automatique de la formule 52 (100% TM) : comment faire ?
L'ADRi ne remonte pas les informations patient : comment faire ?
Écran de recherche de lots : comment faire ?
Utilisation de l'ADRi sans date de naissance : Comment faire ?
Comment supprimer des impayés lors de paiement patient combiné ?
Pré-saisie des dates de validité des attestations : comment faire ?
Comment réaliser une facture pour enfant ?
Comment accéder au nouvel écran dédié au Tiers-payant ?
Mutuelle de l'éducation M.A.G.E
Comment réaliser une FSE AMO-AMC avec un patient MGEN ?
Comment facturer l'acte VAC ?
Comment supprimer une facture non télétransmise ?
Pré-saisie des dates de validité des attestations : comment faire ?
Comment renommer un favori ou gérer les favoris ?
Comment faire une Télé-Expertise ?
Comment ajouter un paiement sans réaliser de FSE ?
Comment facturer en mode désynchronisé (secrétaire médicale) ?
Comment enregistrer deux règlements différents sur la même facture ?
Comment afficher les adresses des organismes destinataires dans le détail d'un lot et bordereaux de lot ?
Comment Identifier la date de remise d'un chèque ?
Comment renseigner un règlement impayé dans Stellair Intégral ?
Comment appliquer la nouvelle modalité de facturation des téléconsultations ?
Comment modifier une FSE avant sa télétransmission ?
Comment facturer les actes COx-Consultations Obligatoires Enfant ?
Comment enregistrer un médecin orienteur ?
Comment simplifier le lancement d’une nouvelle consultation ?
Comment générer automatiquement des justificatifs SCOR pour vos FSE dégradées ?
Comment appliquer les cotations des tests antigéniques (TAG) ?
Comment réaliser une impression groupée des FSE dégradées ?
Comment procéder à l’enregistrement d’un nouveau patient sans présence de sa carte Vitale ?
Comment exporter les Feuilles de Soins dégradées ?
Comment faciliter le traitement de vos rejets suite à un changement de CPS ?
Comment paramétrer les forfaits techniques Discipline Médico-Tarifaire (DMT) et Mode de Traitement (MT) ?
Comment puis-je pratiquer les dépassements d'honoraire dans Stellair ?
Comment changer de contexte de facturation en un clic ?
Suivi recettes : export de la situation de facturation : comment faire ?
Comment préenregistrer votre signature manuscrite ?
Comment activer la gestion automatique des majorations ?
Comment renseigner un règlement non lié à une FSE ?
Comment imprimer vos quittances sur un terminal ?
Traitement des rejets : recyclage des FSE rejetées : comment faire ?
Comment saisir simplement une attestation de mutuelle ?
Comment conserver la date en contexte Maternité ?
Comment ajouter un modificateur dans mon acte CCAM ?
Comment réaliser une FSE réalisée à une autre date ?
Comment dois-je faire pour facturer un acte en visite ?
Comment gérer des rejets avec le code erreur 2004 ARL négatif ?
Comment paramétrer un code association à mes actes CCAM ?
Comment facturer l'acte PAV ?
Comment faire une feuille de soins papier sans le numéro NIR du patient ?
Afficher plus
Favoris
Comment puis-je supprimer un favori ?
Comment importer et exporter des Favoris depuis Stellair Intégral ?
Télétransmissions
Comment retenir certaines factures sans gêner la télétransmission des autres ?
Que dois-je faire lorsque j'ai des retours NOEMIE à rapprocher ?
Téléservices
Comment réaliser un avis d’arrêt de travail sans carte Vitale ?
Comment voir tout l'historique des téléservices intégrés dans Stellair ?
Comment récupérer l’Identifiant National de Santé d’un patient ?
Comment réaliser un avis d’arrêt de travail sans carte Vitale ?
Comment procéder en cas d'échec de déclaration de Médecin Traitant ?
Afficher plus