Réaliser un avis d’arrêt de travail sans carte Vitale

Stellair Intégral permet à ses utilisateurs d'accéder facilement aux téléservices AATi, même sans posséder de carte Vitale.

Découvrez comment réaliser facilement un avis d'arrêt de travail, même si vous n'avez pas la carte Vitale de votre patient, à partir de Stellair Intégral.Voici les étapes à suivre :

1. Depuis le tableau de bord, cliquez sur Liste des patients

Tableau de bord, Liste patients

2. Sélectionnez le bénéficiaire des soins. Vous avez la possibilité de choisir un patient déjà enregistré ou d'ajouter un nouveau patient en cliquant sur la petite flèche à droite de l'option Lire carte Vitale, puis en sélectionnant Saisir un nouveau patient.
3. Assurez-vous que la connexion avec l'ADRi a été établie avec succès.

4. Choisissez ensuite le téléservice Arrêt de travail

5. Effectuez ensuite vos déclarations de manière habituelle.

Validez ensuite l'arrêt de travail et transmettez-le à l'Assurance Maladie d'un simple clic. N'oubliez pas de partager le document destiné à l'employeur avec votre patient au format PDF.