Stellair Intégral intègre le téléservice AATi vous permettant de réaliser des Avis d’Arrêt de Travail directement depuis l’interface, puis de l’adresser à l’organisme d’assurance maladie dont dépend le patient.
Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :
- Après lecture de la carte Vitale ou création / sélection du patient, cliquez sur Nouvelle consultation.
- A partir de la fiche patient, cliquez sur Avis d’Arrêt de Travail“
- Le téléservice Avis d’Arrêt de Travail vous permet de saisir, imprimer, enregistrer et télétransmettre un Avis d’Arrêt de Travail de manière simple, rapide et sécurisée.
- Sélectionnez la nature de l’arrêt, puis le motif via la liste déroulante, ou bien en le saisissant directement.
- Ajoutez un complément d’information si besoin.
- Renseignez les dates de l’arrêt, avec ou sans autorisation de sortie.
- Cochez la case pour accepter la transmission de l’Avis d’Arrêt de Travail ainsi que le consentement de votre patient.
- Cochez sur Transmettre.
- Vérifiez le récapitulatif avant la transmission.
- Vous pouvez imprimer sans transmettre, modifier des éléments de l’arrêt si besoin, ou bien, cliquer sur Transmettre.
- La déclaration est réussie ! Imprimez le volet employeur à remettre à votre patient.
- Enregistrez l’Avis d’Arrêt de Travail sous format PDF.
- Cliquez sur Quitter.
- Vous pouvez, à partir de la fiche patient, consulter l’historique des téléservices.
- Cliquez sur l’Avis d’Arrêt de Travail souhaité et retrouvez le contenu de celui-ci.
- Vous pouvez imprimer ou réimprimer le volet employeur.
Prenez connaissance de cet article prolonger un avis d'arrêt de travail.