Que faire quand j'ai le message CPS révoquée ?

Stellair vous informe que votre CPS est révoquée. Vous ne pourrez plus réaliser de facture.

Les cartes CPS peuvent être révoquées pour diverses raisons :

- Le titulaire de la carte n'est plus affilié à votre établissement

- Une nouvelle CPS (remplaçant l'ancienne) vous a été envoyée.

Plusieurs démarches sont à votre disposition :

  • Contacater l'ANS

NOTER

Votre carte CPS est perdue, volée, endommagée ?
Contactez l'agence du numérique en santé (ANS), par téléphone au 0 825 85 2000, qui vous indiquera la marche à suivre.
Vous pouvez aussi vous connecter sur le site esante.gouv.fr > espace CPS > assistance.

  • Contacter votre caisse CPAM.

Ou contacter votre caisse : ICI

Ou diagnostiquer votre CPS : ICI

Dès réception de votre nouvelle CPS, rendez vous dans Mes CPS, puis cliquez sur Ajouter une CPS.

suivez les indications ICI pour importer vos anciens paramètres.