Lorsque vous réalisez des factures en Tiers payant, Stellair doit rapprocher le retour NOEMIE avec la facture. Si le retour n'est pas reçu ou associé correctement, la facture reste "En cours de traitement".
Lorsque vous réalisez des factures en Tiers payant, Stellair reçoit un retour NOEMIE qu'il rapproche avec la facture correspondante. Ce processus permet de vérifier que le paiement a bien été effectué.
Si le retour NOEMIE n'est pas reçu ou que Stellair ne parvient pas à associer correctement le retour avec la facture concernée, la facture restera en attente avec le statut "En cours de traitement".
Vous pouvez confirmer avec votre caisse CPAM que le traitement de cette facture a été effectué correctement de leur côté.
Sur Stellair, vérifiez que le retour NEOMIE correspondant à cette facture n'a pas été placé dans Retour NEOMIE à rapprocher sur le tableau de bord de Stellair :
Pour une explication sur les retours NOEMIE à rapprocher dans Stellair, rendez-vous sur cet article