Le téléservice ALDi (Affection Longue Durée intégré) permet au professionnel de santé de consulter des ALD reconnues par l'assurance maladie, pour un patient, dans le cadre d'un protocole de soins.
Le téléservice ALDi (Affection Longue Durée intégré) offre aux professionnels de santé la possibilité de consulter les Affections Longues Durée (ALD) reconnues par l'assurance maladie pour chaque patient, facilitant ainsi le suivi et la gestion des soins dans le cadre d'un protocole de traitement.
- Le paramètrage automatique ALDi vous permet de lancer l’appel au téléservice dès l’ouverture de la fiche patient et de mémoriser l’information dans la fiche patient.
- L’appel s’effectue en mode transparent, vous pouvez continuer à utiliser l’interface sans attendre la réponse du téléservice.
- Voici comment le paramétrer:
Sur le tableau de bord, cliquez sur Paramètres,
Puis sur Facturation.
Cliquez sur Activé au paragraphe APPEL AUTOMATIQUE ALDI.
Cela permettra de lancer un appel automatique dès l’ouverture de la fiche patient afin de récupérer ses données
Cliquer sur Enregistrer.