Lors de la génération du justificatif SCOR, le message "Load failed" apparaît. Que dois-je faire ?

La création du justificatif SCOR nécessite impérativement le respect de certains pré-requis, dont l'enregistrement préalable de votre signature numérisée dans les sections Mes CPS et Administratif.

La génération du justificatif est liée à signature enregistrée dans Mes CPS / Administratif

Le message d'erreur :

Capture d’écran 2024-06-21 à 10.21.31-1

  1. En effet, lors de la récupération de l'image de la signature sur le serveur de fichier, l'envoi des cookies au serveur pour retrouver la session peut être problématique si plusieurs cookies de session ont été enregistrés dans le navigateur de l'utilisateur.
  2. L'autre symptôme concerne  est disparition de la signature dans Mes CPS / Administratif.

Lorsque vous tentez de l'ajouter de nouveau voici le message :

Capture d’écran 2024-06-21 à 10.22.19-1

Pour solutionner la situation, il faut se déconnecter de Stellair, supprimer les cookies puis se reconnecter et enfin ajouter de nouveau la signature dans Mes CPS puis dans Administratif.

Pour supprimer les cookies (ici dans Chrome)

Cliquez sur la barre d'adresse du navitageur :

Capture d’écran 2024-06-21 à 14.52.54

puis cliquez sur 

Capture d’écran 2024-06-21 à 14.53.07

Cliquez ensuite sur Gérer les données des sites sur l'appareil :

Capture d’écran 2024-06-21 à 14.53.34

Cliquez sur chaque corbeille pour supprimer chaque coockies :

Capture d’écran 2024-06-21 à 14.53.52

Insérez de nouveau votre signature en suivant : Ajouter une signature