Parfois quand l'accès à Stellair ne fonctionne pas, quelques actions peuvent permettre de rétablir la situation.
Le site web indique une erreur lors du login.
Contournement :
1. Recharger la page (touche F5 ou bouton rafraîchir), si tout se passe bien la session est connectée à nouveau.
2. Si non, retenter une nouvelle fois de revenir sur l’URL précédente pour tenter une nouvelle connexion.
3. Si le problème persiste, suivre la procédure ci dessous.
En cas de dysfonctionnements, pour revenir à une situation stable, voici la marche à suivre :
1. Redémarrer le lecteur
a. NEO : appui 3 secondes sur le bouton rouge, sélectionner « redémarrer ». La batterie doit être chargée à plus de 15%, sinon le mettre en charge. Si le NEO ne répond plus, appuyer 10 secondes sur le bouton vert pour redémarrage.
b. PRIUM-4 : débrancher / rebrancher le câble d’alimentation, ou bien appuyer simultanément sur « bouton jaune + bouton point ».
2. Côté PC : déconnecter l’utilisateur de l’interface web (si connecté)
3. Fermer le navigateur (Google Chrome recommandé) et le relancer
4. *** ETAPE OPTIONNELLE ***
Taper l’URL d’utilisation (ex : https://fse.stellair.fr) et vider les cookies.
a. Exemple sur Chrome : cliquer sur le cadenas, et sur « Cookies »
b. Supprimer toute la liste en cliquant sur « supprimer » plusieurs fois :