L’erreur http ERROR 405 « cette page ne fonctionne pas » apparaît lorsque je me connecte à Stellair. Que dois-je faire ?

Parfois quand l'accès à Stellair ne fonctionne pas, quelques actions peuvent permettre de rétablir la situation.

Le site web indique une erreur lors du login.

Contournement :

1.        Recharger la page (touche F5 ou bouton rafraîchir), si tout se passe bien la session est               connectée à nouveau.

2.        Si non, retenter une nouvelle fois de revenir sur l’URL précédente pour tenter une                         nouvelle connexion.

3.        Si le problème persiste, suivre la procédure ci dessous.

 

En cas de dysfonctionnements, pour revenir à une situation stable, voici la marche à suivre :

1. Redémarrer le lecteur

a. NEO : appui 3 secondes sur le bouton rouge, sélectionner « redémarrer ». La batterie doit être chargée à plus de 15%, sinon le mettre en charge. Si le NEO ne répond plus, appuyer 10 secondes sur le bouton vert pour redémarrage.


b. PRIUM-4 : débrancher / rebrancher le câble d’alimentation, ou bien appuyer simultanément sur « bouton jaune + bouton point ».

2. Côté PC : déconnecter l’utilisateur de l’interface web (si connecté)

3. Fermer le navigateur (Google Chrome recommandé) et le relancer

4. *** ETAPE OPTIONNELLE ***

Taper l’URL d’utilisation (ex : https://fse.stellair.fr) et vider les cookies.

a. Exemple sur Chrome : cliquer sur le cadenas, et sur « Cookies »

b. Supprimer toute la liste en cliquant sur « supprimer » plusieurs fois :