-
Introduction & Démarrage rapide
-
Se connecter à Stellair Intégral
-
Gérer les dossiers patients
-
Facturer lors d'une consultation
-
Gérer & comprendre les téléservices
-
Télétransmettre les feuilles de soins électroniques et suivre les paiements / rejets
-
Configurer et paramétrer Stellair
-
Configuration des lecteurs compatibles Stellair
-
Configurer et paramétrer le tiers payant AMC
-
FAQ
-
Notes de Version
-
Vidéos Stellair Intégral
Je rencontre des difficultés pour accéder à mon espace Stellair. Comment faire ?
Il peut arriver que l'accès à Stellair rencontre des problèmes et ne fonctionne pas correctement pour diverses raisons.
En cas de dysfonctionnements, pour revenir à une situation stable, voici la marche à suivre :
1. Redémarrer le lecteur. Débrancher / rebrancher le câble d’alimentation, ou bien appuyer simultanément sur « bouton jaune + bouton point ».
2. Côté PC : déconnecter l’utilisateur de l’interface web (si connecté).
3. Fermer le navigateur (Google Chrome recommandé) et le relancer
4. *** ETAPE OPTIONNELLE ***
a) Taper l’URL d’utilisation (ex : https://fse.stellair.fr) et vider les cookies.
b) Exemple sur Chrome : cliquer sur le cadenas, et sur « Cookies »
5. Retenter une connexion avec le login et mot de passe habituels.