-
Introduction & Démarrage rapide
-
Se connecter à Stellair Intégral
-
Configurer et paramétrer Stellair
-
Gérer les dossiers patients
-
Facturer lors d'une consultation
-
Suivre mes paiements
-
Gérer & comprendre les téléservices
-
Télétransmettre les feuilles de soins électroniques / rejets
-
Configuration des lecteurs compatibles Stellair
-
Configurer et paramétrer le tiers payant AMC
-
Ordonnance numérique
-
FAQ
-
Notes de Version
-
Vidéos Stellair Intégral
Supprimer une facture non télétransmise
Il peut arriver qu'une facture contienne des erreurs ou que les informations renseignées soient incorrectes. Dans de tels cas, il est parfois nécessaire de procéder à la suppression de la facture.
Attention : une facture télétransmise ne peut plus être supprimée
Avant toute chose, si vous souhaitez supprimer une facture, évitez de cliquer sur la petite case à droite de Factures à transmettre. Prenez garde, cette action est irréversible et entraînera la télétransmission automatique de toutes les factures.
Afin de supprimer une facture sécurisée qui n'a pas encore été télétransmise, suivez ces étapes simples :
Cliquez sur l'option Facture à transmettre pour accéder à vos feuilles de soins.
Cliquez sur la facture,
Cliquez sur supprimer la facture,
Cliquez sur Confirmer pour effacer la facture.
Votre facture a été supprimée avec succès.