Un smartphone, une connexion Internet, un navigateur et un lecteur mobile (NEO - TPE) vous permettent avec Stellair de facturer facilement, que ce soit au cabinet ou directement au chevet du patient.
- Certaines majorations de déplacement ne peut pas se cumuler avec la majoration de nuit, de dimanche ou jour férié et la majoration d'urgence.
- Seules les personnes qui ne peuvent pas se déplacer ont droit à être remboursées pour les frais de déplacement à domicile.
Des majorations peuvent être automatisées dans Stellair.
A partir de votre tableau de bord Stellair,
Insérer la carte Vitale dans le lecteur ou cliquez sur Liste des patients.
Sélectionnez le patient concerné par les soins. Puis renseignez les informations concernant sa nature de prise en charge.
à l'étape Actes facturés, sélectionnez un acte.
Si besoin, cliquez sur le crayon sur la ligne de l'acte afin de rentrer dans les paramètres de l'acte.
- À noter que lors de la facturation de certains actes spécifiques aux visites, le paramètre Les soins ont été réalisés en visite est automatiquement coché.
- C'est ici qu'il faut activer l'option si l'acte facturé n'est pas forcément destiné à la visite.
- À savoir que Stellair vous propose de cocher l'option lorsque vous facturez un acte (non destiné à la visite) associé à une majoration de visite ou des indemnités de déplacement.
La feuille de soins est sécurisée avec succès.