Téléservice AATi

Le téléservice AATi permet au professionnel de santé de déclarer un avis d’arrêt de travail depuis son logiciel et de l’adresser directement à l’organisme d’assurance maladie obligatoire (AMO) du patient

Le téléservice AATi (Avis Arrêt de Travail intégré) permet au professionnel de santé de déclarer un avis d’arrêt de travail depuis son logiciel métier et de l’adresser directement à l’organisme d’assurance maladie obligatoire (AMO) dont dépend le patient.

Il a la possibilité de prescrire des arrêts de travail, qu'ils soient à temps complet ou à temps partiel pour des raisons thérapeutiques. De plus, il peut procéder à la prolongation d'un arrêt de travail déjà en cours.

Le service permet également de disposer des mises à jour régulières des motifs et des durées indicatives d’arrêt de travail.

Le téléservice AATi est accessible depuis l’écran de détails d’un patient 

Fiche du patient Avis d'Arret de Travail

Cliquez sur Avis d'arrêt de travail,

Cliquez sur Initial ou bien sur Prolongation.

Saisir les informations de l'arrêt. Cocher la case concernant le consentement de votre patient puis cliquez sur Transmettre.

Le récapitulatif avant transmission apparaît. Cliquez sur Transmettre vous avez aussi la possibilité d'Imprimer sans transmettre.

La déclaration est réussie. Enregistrer la déclaration d'avis d'arrêt de travail et ne pas oublier qu'il est impératif d'imprimer et de remettre à votre patient l'exemplaire qui est destiné à son employeur.

Exemple d'impression de Cerfa :

Capture-1

Consulter également l'article sur la prolongation d'un avis d'arrêt de travail plus facilement dans Stellair.