Nous vous proposons quelques astuces pour revenir à une situation de fonctionnement stable.
En cas de dysfonctionnements sur la solution Stellair, pour revenir à une situation stable, voici la marche à suivre :
1. Redémarrer le lecteur
a. NEO : appui 3 secondes sur le bouton rouge, sélectionner « redémarrer ». La batterie doit être chargée à plus de 15%, sinon le mettre en charge. Si le NEO ne répond plus, appuyer 10 secondes sur le bouton vert pour redémarrage.
b. NEO : une pression sur le cadenas en bas à gauche du NEO, permet de relancer la connexion aux serveurs Stellair.
c. PRIUM-4 : débrancher / rebrancher le câble d’alimentation, ou bien appuyer simultanément sur « bouton jaune + bouton point ».
2. Côté PC :
Déconnecter l’utilisateur de l’interface web (si connecté).
3. Fermer le navigateur (Google Chrome recommandé) et le relancer
4. *** ETAPE OPTIONNELLE ***
Taper l’URL d’utilisation (ex : https:/xxx.fse.stellair.fr) et vider les cookies.
a. Exemple sur Chrome : cliquer sur le cadenas, et sur « Cookies »
b. Supprimer toute la liste en cliquant sur « supprimer » plusieurs fois :