Les nouveautés du mois – octobre 2021
Durant le mois d’octobre, nos équipes ont continué de contribuer à l’amélioration de votre service Stellair Intégral. Vous trouverez dans cet article la liste des nouveautés dont vous pouvez bénéficier dès aujourd’hui !
En effet, ces mises à jour sont déployées automatiquement et sont accessibles immédiatement, vous n’avez aucune démarche à effectuer pour utiliser la dernière version du service.
Les évolutions majeures apportées ce mois-ci sont les suivantes :
1. Evolution du service Stellair e-prescription*
Le service continue d’évoluer avec de nouvelles optimisations sur la fonctionnalité e-prescription pour vous aider à mieux prescrire, plus facilement et en toute sécurité :
- Le logiciel d’aide à la prescription (LAP) de Stellair e-prescription a été mis à jour conformément aux exigences de la HAS et optimisé à l’aide des retours utilisateurs.
- Le Compagnon Ordoclic s’installe sur votre poste (PC ou Mac) et crée une imprimante virtuelle pour partager facilement vos ordonnances et documents à vos patients.
Pour découvrir les autres nouveautés, consultez ici la note de version
2. Impression groupée des FSE dégradées
Il vous est désormais possible d’imprimer en un clic toutes les FSE dégradées d’une période, plutôt que de les sélectionner une par une pour impression.
Si vous réalisez beaucoup de feuilles de soins dégradées, vous gagnez un temps précieux dans le traitement papier pour l’expédition de tous les duplicatas aux CPAM !
3. Accès à l’historique de tous les TLSi appelés
Avec Stellair vous disposez désormais de tout l’historique des téléservices déclaratifs de Stellair : DMTi (déclaration médecin traitant), AATi (avis d’arretde travail), ATMPi (accident de travail / maladie professionnelle).
Retrouvez à tout instant les téléservices déclaratifs appelés et imprimez, le cas échéant, les attestations papier / volets employeurs pour vos patients. Pour en savoir plus, retrouvez ici le tutoriel dédié.
*Cette fonctionnalité nécessite l’activation du service Stellair e-prescription. Pour plus d’informations, contactez le service client.
Nos équipes restent constamment à votre écoute, vous êtes libres d’apporter des suggestions afin d’améliorer l’ergonomie ou d’apporter de nouvelles fonctionnalités pour une pratique optimisée au quotidien.