Durant le mois de novembre, nos équipes ont continué de contribuer à l’amélioration de votre service Stellair Intégral. Vous trouverez dans cet article la liste des nouveautés dont vous pouvez bénéficier dès aujourd’hui !
En effet, ces mises à jour sont déployées automatiquement et sont accessibles immédiatement, vous n’avez aucune démarche à effectuer pour utiliser la dernière version du service.
Les évolutions majeures apportées ce mois-ci sont les suivantes :
1. Traitement des rejets : recyclage des FSE rejetées
Lorsque vous recevez des rejets pour vos feuilles de soins, il vous est désormais possible de réutiliser tous les paramètres de cette feuille pour la réémettre, en apportant juste la modification demandée par la CPAM.
Lorsque vous appliquez le tiers payant sur la part mutuelle (TP AMC), il est nécessaire de saisir une formule de calcul de la part AMC. Dans la majorité des cas, la formule à appliquer est la formule 052 (100% du ticket modérateur) : il vous est désormais possible d’appliquer ce choix par défaut.
Vous gagnez du temps lors de la création d’une FSE avec tiers-payant AMC car la formule est déjà sélectionnée !
Pour en savoir plus, retrouvez ici le tutoriel dédié.
Constamment mis à jour pour déployer les fonctionnalités les plus demandées par ses utilisateurs, Stellair Intégral délivre plusieurs améliorations et corrections ce mois-ci, notamment l’ajout automatique de l’état « Non rapprochable » sur les FS papier, le masquage des CPS désactivées et diverses corrections et améliorations d’interface.
Nos équipes restent constamment à votre écoute, vous êtes libres d’apporter des suggestions afin d’améliorer l’ergonomie ou d’apporter de nouvelles fonctionnalités pour une pratique optimisée au quotidien.