Durant le mois de janvier, nos équipes ont continué de contribuer à l’amélioration de votre service Stellair Intégral. Vous trouverez dans cet article la liste des nouveautés dont vous pouvez bénéficier dès aujourd’hui !
En effet, ces mises à jour sont déployées automatiquement et sont accessibles immédiatement, vous n’avez aucune démarche à effectuer pour utiliser la dernière version du service.
Les évolutions majeures apportées ce mois-ci sont les suivantes :
1. Partage du volet employeur AATi même en cas de non transmission*
Lors de la rédaction d’un Avis d’Arrêt de Travail sur Stellair, si le téléservice n’est pas disponible ou ne répond pas, il vous est possible de partager le volet 3 du CERFA accompagné de votre signature à votre patient par SMS ou email, même ultérieurement en consultant l’historique des téléservices.
Vous gagnez du temps en partageant à vos patients et signant les documents administratifs en quelques clics ! Pour en savoir plus cliquez ici.
2. Ajout du créateur de la FSE dans l’export des recettes
Si vous avez délégué un accès à votre compte Stellair (compte collaborateur ou remplaçant), vos exports de recettes incluent désormais le login (adresse mail) du créateur de la FSE.
Si vous avez du personnel administratif qui travaille pour vous, vous pouvez savoir qui / quel compte a réalisé vos FSE. Pour en savoir plus cliquez ici.
3. Améliorations et corrections
Constamment mis à jour pour déployer les fonctionnalités les plus demandées par ses utilisateurs, Stellair Intégral délivre plusieurs améliorations et corrections ce mois-ci, notamment l’amélioration de l’impression des FSE dégradées, la possibilité de réutiliser des données ADRi pour un appel de moins de 24h, l’amélioration des modificateurs pour les actes CCAM et diverses corrections et améliorations d’interface.
*Cette fonctionnalité nécessite l’activation du service Stellair e-prescription. Pour plus d’informations, contactez le service client.
Nos équipes restent constamment à votre écoute, vous êtes libres d’apporter des suggestions afin d’améliorer l’ergonomie ou d’apporter de nouvelles fonctionnalités pour une pratique optimisée au quotidien.