Cette année, Olaqin et sa filiale Affid Systèmes ont poursuivi leur objectif de sécurisation des revenus des professionnels de santé libéraux en mettant à leur disposition les trois fonctionnalités majeures suivantes :
Cet objectif de sécurisation des revenus se poursuit notamment au travers des échanges avec les complémentaires de santé. La mise en place du tiers-payant intégral AMC et son téléservice SEL AMC permet aux professionnels de santé d’obtenir une garantie de paiement, en temps réel, à l’aide d’un numéro d’engagement émis par la complémentaire de santé. Ce numéro est la preuve de l’accord de prise en charge et de son paiement dans un délai de 4 jours.
Pour en savoir plus : Tiers-payant avec les AMC : téléservice SEL AMC
Désormais, sages-femmes et auxiliaires médicaux peuvent sécuriser leurs revenus avec Stellair Intégral grâce à la disponibilité du téléservice SCOR. Cette fonctionnalité est nécessaire dans leur quotidien, autant pour l’envoi automatisé de feuilles de soins dégradées que pour faciliter la facturation des actes en série depuis une ordonnance.
o Plus de tri des pièces justificatives
o Plus d’envoi par voie postale à la caisse de rattachement
Pour en savoir plus : Le téléservice de l’Assurance Maladie SCOR
Avec ce module, Affid Systèmes facilite l’exercice collectif pour les médecins libéraux. Ce service apporte une souplesse d’organisation en permettant l’administration d’une liste de praticiens libéraux, tout en ayant accès à leurs favoris d’actes et en pilotant un parc de lecteurs à distance.
Pour en savoir plus : Stellair Intégral Supervision
Toutes les fonctionnalités détaillées ci-dessus ont été conçues grâce à un dialogue permanant avec les utilisateurs, les partenaires, les revendeurs, les conseillers informatique et services de l’assurance maladie et les acteurs institutionnels. Cette dynamique se poursuivra sur 2023 avec notamment en perspective le déploiement du parcours de l’application carte Vitale, les futures fonctionnalités associées à la e-CPS…